jeudi 21 mai 2015

Un Jour, Une Recette #7

Boulgour aux légumes vert, curry et coco !





Il y a quelques temps, dans mon magasin bio préféré j'ai nommé Biocoop #love, mon copain a découvert les céréales en libre service. Trouvant l'idée fun il a fallu acheter quelque chose et mon choix s'est porté sur le Boulgour. Arrivée chez moi, il fallait bien l’accommoder pour en faire un truc sympa, protéiné et original. Cette recette est alors née ;) 

Il vous faut : 

- Du brocolis 
- Des épinards en branche 
- Des petits pois (j'ai pris un bocal)
- Du boulgour (haha surprise)  
- Du curry 
- Du lait de coco 
- Les graines que vous aimez. 

Tout d'abord j'ai mis dans une casserole un verre de boulgour avec 2 verres d'eau et mes épinards en branche car ils étaient congelés. Une fois l'eau évaporée, sortez le du feu, couvrez le et laissez le tel quel une dizaine de minutes ensuite remuez avec une fourchette pour éviter qu'il ne colle. 

Faites cuire le brocolis à la vapeur environs 30 minutes pour qu'il soit bien tendre. 
Une fois bien cuit coupez des morceau et les ajoutez au boulgour avec les petits pois. 
Saupoudrez de curry, autant que vous voulez (tout comme les légumes) et arrosez de lait de coco à votre convenance sans noyer les céréales évidemment. 

J'ai rajouté des graines de courges, du goma-sio (car je ne consomme plus de sel), encore du curry et du poivre !

Dégustez chaud c'est tellement bon !! 

Avec ces proportions de boulgour j'en ai fais environs 3 repas et un petit quatrième. 

Enjoy et taggez moi si vous réalisez cette merveille !!! #veganwonderwoman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire